Une question ? Pour vous aider dans la navigation et l’utilisation de notre Boutique en ligne, vous pouvez vous référer aux questions fréquemment posées ci-dessous. Si vous ne trouviez pas l’information recherchée, contactez-nous via le formulaire de contact dans l’onglet « Contact ».

FOIRE AUX QUESTIONS

Comment passer une commande ?

Choisissez simplement vos options d’articles sur la page du produit et cliquez sur le bouton “Acheter”, puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un émail de confirmation quand votre commande sera enregistrée.

Comment utiliser un code de réduction ?

– Dans la page de paiement,  il y a un cadre « Code promo ». Il vous suffit de copier votre code dans ce cadre et de cliquer sur « Appliquer ».

Est-que les paiements sont sécurisés?

WeeWe Shop vous garantit une sécurité totale lors de vos achats sur notre boutique.

Quand vous entrez votre numéro de carte et sa date de validité, ces données sont instantanément cryptées dans votre ordinateur avant de nous être envoyées (grâce à la technologie “SSL” de cryptage des informations) disponible sur la page de paiement.

En plus d’être cryptées et donc illisibles, ces informations ne sont pas stockées, c’est pourquoi il vous est demandé de les fournir à nouveau pour chacun de vos achats.

Quels sont les modes de paiement ?
Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Nous n’acceptons pas les chèques bancaires.
Quelle durée pour la livraison ?

La livraison dure entre 07 à 17 jours. Si vous avez passé votre commande il y a moins de 2 semaines, soyez patients, votre article est en cours de route. La durée moyenne constatée tourne autour de 10 jours.

Si vous n’avez pas reçu votre article sous 40 jours, nous vous remboursons et vous gardez l’objet quand vous le recevrez, sans délai ni procédure complémentaire.

D’où ma commande sera-t-elle expédiée ?

Pour éviter les frais de main-d’oeuvre élevés de stockage, nos produits se trouvent à l’étranger, aux USA, en Europe ou en Asie.

Cela nous permet de vous offrir des articles à des tarifs compétitifs, une livraison gratuite et d’être réactifs sur la sortie de nouveaux produits.

Nous nous assurons que vos articles sont dans la région la plus proche de votre adresse de livraison afin de vous garantir un service de transport rapide et offert.

Je n'arrive pas à suivre ma commande, que se passe-t-il ?

Le numéro de suivi s’activera une fois que votre colis sera arrivé en France. Vous pourrez alors suivre l’acheminement de votre colis jusqu’à la livraison. Nous ne serons pas tenus responsables si le facteur ne laisse pas d’avis de passage !

C’est La Poste qui se charge de livrer nos produits, et nous ne pouvons pas contrôler ce que font les facteurs, vous devez donc suivre attentivement le suivi au cas où une livraison est tentée lors de votre absence et qu’aucun avis de passage n’est laissé.

Si la livraison échoue, vous devrez donc vous rendre au bureau de Poste pour récupérer votre colis.

Vous pouvez nous demander le numéro de votre colis par simple demande par ici et suivre votre colis sur le site officiel de La Poste

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, que faire ?

Vos articles viennent d’endroits différents et pour éviter que vous n’attendiez trop, nous préférons vous livrer votre commande dès qu’un ou plusieurs articles sont prêts.

Vous recevrez donc votre commande en plusieurs colis.

Comment obtenir un remboursement ?

Notre politique de remboursement dure 40 jours. Si vous êtes éligible au remboursement, expliquez-nous votre problématique sur notre page de contact. Pensez à nous envoyer des photos ou des vidéos qui montrent le problème rencontré sur le produit.

Qui êtes-vous ?

WeeWe Shop est une équipe de 5 passionnés par les nouveautés et les tendances du moment. Notre mission : Vous permettre d’avoir les produits les plus innovants du moment, et votre satisfaction est une priorité pour nous.

Si vous voulez en savoir en plus, vous pouvez vous rendre sur notre « à propos ».