FAQ Questions et Réponses précises

Merci de bien lire notre FAQ Questions/Réponses, vous y trouverez surement une première réponse à vos questions. Sinon, merci de bien remplir le formulaire ci-contre pour nous envoyer votre message.

Comment passer ma commande ?

C’est très simple et intuitif. Il suffit de choisir votre produit, sa taille et la quantité souhaitée, et de cliquer sur “ajouter au panier”. Ensuite vous serez redirigés vers votre panier pour vérifier le tout et de cliquer ensuite sur “passer la commande”. Vous aurez le choix du paiement entre Payer par Carte Bancaire ou par Paypal. A noter que les pages sont sécurisées avec la technologie SSL 264 et les données sont totalement protégées et inaccessibles et invisibles.

Est-ce que les paiements sont sécurisés?

WeeWe Shop vous garantit une sécurité totale lors de vos achats sur notre boutique.

Quand vous entrez votre numéro de carte et sa date de validité, ces données sont instantanément cryptées dans votre ordinateur avant de nous être envoyées (grâce à la technologie “SSL” de cryptage des informations).

En plus d’être cryptées et donc illisibles, ces informations ne sont pas stockées, c’est pourquoi il vous est demandé de les fournir à nouveau pour chacun de vos achats.

Comment utiliser un code de réduction ?

– Sur ordinateur : dans la page de paiement, sur la partie droite de l’écran, il y a un cadre « Code promo ». Il vous suffit de copier votre code dans ce cadre et de cliquer sur « Appliquer ».
– Sur smartphone : dans la page de paiement, il vous suffit de dérouler le menu “Afficher le sommaire de la commande” et vous trouverez un cadre pour inscrire votre code promo.

Ma commande n'est toujours pas arrivée, est-ce normal ?

La livraison dure entre 14 à 17 jours. Si vous avez passé votre commande il y a moins de 2 semaines, soyez patient, votre article est en cours de route.

Si vous n’avez pas reçu votre article sous 40 jours, nous vous remboursons et vous gardez l’objet quand vous le recevrez, sans délai ni procédure complémentaire.

Pourquoi ces délais de livraison ?

Pour éviter les frais de main-d’oeuvre élevés de stockage, nos produits se trouvent à l’étranger.

Cela nous permet de vous offrir des articles avec des tarifs compétitifs, une livraison gratuite et d’être réactif sur la sortie de nouveaux produits tout en vous offrant la qualité d’un support en français.

Je n'arrive pas à suivre ma commande, que se passe-t-il ?

Le numéro de suivi s’activera une fois que votre colis arrivé en France. Vous pourrez alors suivre l’acheminement de votre colis jusqu’à la livraison. Nous ne serons pas tenus responsables si le facteur ne laisse pas d’avis de passage !

C’est La Poste qui se charge de livrer nos produits, et nous ne pouvons pas contrôler ce que font les facteurs, vous devez donc suivre attentivement le suivi au cas où une livraison est tentée lors de votre absence et qu’aucun avis de passage n’est laissé.

Si la livraison échoue, vous devrez donc vous rendre au bureau de Poste pour récupérer votre colis.

Vous pouvez suivre votre colis sur le site officiel de La Poste

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, que faire ?

Vos articles viennent d’endroits différents et pour éviter que vous n’attendiez trop, nous préférons vous livrer votre commande dès qu’un ou plusieurs articles sont prêts.

Vous recevrez donc votre commande en plusieurs colis (ce qui permet de faire durer la joie de découvrir un nouveau paquet dans sa boîte aux lettres sur plusieurs jours)

Comment obtenir un remboursement ?

Notre politique de remboursement dure 45 jours. Si vous êtes éligible au remboursement, expliquez-nous votre problématique sur notre page de contact.

Qui êtes-vous ?

WeeWe Shop est une équipe de 10 passionnés par les nouveautés et les tendances du moment. Notre mission : Vous permettre d’avoir les produits les plus innovants du moment.

Si vous voulez en savoir en plus, vous pouvez vous rendre sur notre « à propos ».

Formulaire de contact

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